Jeu sexy “miroir”

La signification du jeu est d’apprendre "fusionner" avec partenaire et comprenez-le sans mots. Inclure la musique (lisse, lente ou rythmique monotone – comme vous le souhaitez), mais sans mots en russe. Enlevez tous les vêtements et vous défendez les uns des autres à une distance d’une demi-marche et demi. Maintenant, la chose principale est de sentir votre partenaire avec tout le corps. Imaginez que les fils invisibles étirés entre vous.

La signification du jeu est d’apprendre "fusionner" avec partenaire et comprenez-le sans mots. L’un de vous (disons-vous d’abord) sera le plomb. Il doit répéter vos mouvements, et en même temps regarder directement vos yeux. Que ce soit des mouvements lents et lents arbitraires.

Il vaut mieux commencer avec quelque chose de simple – par exemple, des mains circulaires. Ensuite, lorsque la sensation de contact devient durable, complication "Danse". Il n’est pas si important de copier avec précision les plus petits détails, l’essentiel est de saisir le rythme et l’humeur.

Lorsque vous aimez le rôle de la tête, donnez un signe conditionnel (ne parlez tout simplement pas!), et changer en douceur les rôles. Laissez chacun de vous bénéfique plusieurs fois. Puis procéder à la dernière étape, lorsque vous ferez la fois que vous direz à la fois, et conduit en même temps: vous avez fait un petit mouvement, le partenaire a montré une activité, et vous l’avez répété.

Ralentir sans heurts le mouvement, rouler et attendre donc pendant un certain temps, sentir la chaleur de l’autre, écouter de la respiration, le battement de coeur – son propre et partenaire. Si vous avez maintenant des relations sexuelles, cela acquiert une qualité complètement différente.